dimanche 18 novembre 2007

Illustrations Acrylique

Il n'y a pas que la palette graphique comme outil du parfait illustrateur. Il faut avant de se lancer dans la terrible liberté qu'offre l'informatique, avoir de solides bases en peinture classique (mélanges, ambiances, lumière,...). Je vous épargnerais mes travaux à la gouache, absolument hideux. non, non, je préfère vous montrer mes travaux à l'acrylique, peinture bien plus docile, et me correspondant plus. Encore une fois je présente mes travaux par ordre chronologique de création.


Chambre 17ème siècle (réalisé en 2 jours)

Décor "Miyazaki" (réalisé en 2 jours)

Gratte-ciel (réalisé en 10h)

Ville Médiévale (réalisé en 10h)

Tempête (réalisé en 3 heures)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'ai un boss en dessin

victor

ido a dit…

Oh oauis, t'es trop un boss ^^
Le premier est impressionant ( même si l'effet de lumière n'est pas parfait...en même temps jdis ça, j'y connais rien)
Le gratte-ciel on dirait une illustration de Bd...ça me rappele NY...

Suivant Precedent Home