jeudi 9 avril 2009

Avril, ne te découvre pas d'un fil.

Nous sommes au printemps, Galileo est terminé avec 3 semaines d'avance (youhou !), et j'ai même le temps de gribouiller des trucs qui servent à rien. La vie est bien faîte parfois.
Je mettrais en ligne mon film après le passage devant mon jury de fin d'étude le 27 Avril (je ne peux pas avant désolé).
En attendant voilà mes 2 premiers gribouillis de "vacances anticipées" made in Intuos A4.

Colors

River


Et l'affiche du film pour faire patienter les impatients (un bon demi-million de personnes au bas mot) :

A noter que les portes ouvertes de mon Ecole se dérouleront le 25 et 26 Avril. J'y présenterais mon film (ainsi que mes petits camarades), et pourrait répondre à toutes les questions intéressantes ou non.
Enregistrer un commentaire
Suivant Precedent Home