dimanche 20 décembre 2009

Fin d'année.

Afin de clore en douceur cette fin d'année, et de la reprendre avec fracas dès janvier, voici mes derniers gribouillis en date :

Une petite commande pour mon cher ami Jérôme.
ça m'a pris environ 4 jours de taff complet intégralement sur Toshop.
Une commande précise, c'est se confronter à des difficultés qu'on cherche à éviter en temps normal. Très formateur donc.
Ha si, c'est une illustration qui a été imprimée en format poster 50*70cm, ce qui implique un fichier psd avoisinant les 700 Mo vers la fin.



L'illustration me servant de nouvel entête de blog. Un mélange de photo, dessin crayon, et une bonne dose de Photoshop.


J'en profite au passage pour faire un peu de pub à mon ami Thibault, qui tiens un super blog de chroniques musicales, de critiques cinéma, et tout le tralala.
C'est bien écrit, c'est pertinent, et le blog est doté d'une magnifique entête commandée auprès d'un grand nom de l'illustration en France...


http://www.smahut.com/BlogQuenelle/
(dispo dans la liste "blog despotes")

Aucun commentaire:

Suivant Precedent Home