vendredi 4 juin 2010

Rêve de Manga - Charte Graphique

Honte à moi de ne rien poster sur mon blog depuis bientôt 2 mois...



Le mois dernier j'ai réalisé toute l'identité graphique d'un tout nouveau Café Manga sur Aix en Provence. Projet d'un ami, qui devrait bientôt ouvrir ses portes (si ce n'est déjà fait), dans une rue très fréquentée.
J'ai donc créé un logo original pour l'occasion, décliné pour une enseigne extérieure, une bannière sur toile pour les conventions, bannière du site web, des flyers, des cartes de visite, les sachets plastiques, et même le tampon ! Bref, la totale.
Le projet a été fait rapidement, et dans une entente merveilleuse. Le résultat plait au "client", et tout le monde est content !
C'est mon premier vrai boulot en tant que graphiste, et j'en redemande.

Pour résumer, ça s'appelle Rêve de Manga, c'est sur Aix en Provence, c'est en plein dans le centre, on ne peut pas le rater. Allez y faire un tour !


                     Jour                                                      Nuit


Voici la carte de visite (juste le recto)


Aucun commentaire:

Suivant Precedent Home