lundi 23 mai 2011

Galileo - Livre pour enfant - Projet abandonné

Pendant un moment l'année dernière, j'ai travaillé sur une adaptation de Galileo en livre pour enfant.
Le projet est finalement tombé aux oubliettes, la maison d'édition ayant décidé de ne pas me payer :D

Par contre j'avais complètement oublié le travail déjà effectué, sous forme d'illustrations en doubles pages dans un format assez large. Je suis retombé dessus en mettant à jour mon portfolio.
Je devais réaliser une quinzaines d'images, retraçant les moment clés de mon film.
Je n'en ai fait que 5 en quelques semaines, avant d'abandonner le projet. Le texte n'est même pas intégré.
Sait-on jamais, peut être un jour j'aurais l'occasion de retravailler là dessus.
En attendant je pense que c'est plus utile sur mon blog, plutôt qu'à moisir sur mon pc.

Pages 1&2

Pages 3&4

Pages 5&6

Pages 7&8

Pages 9&10

2 commentaires:

Atv' a dit…

Waaah, j'avais vu que l'intérieur de l'atelier.

Le reste est aussi chouette.

Dommage que le projet soit tombé à l'eau... Garde tes dessins sous le coude. Si j'étais éditeur et que je tombais là-dessus, je te contacterais direct.

Steve a dit…

Mince !!!! Tu m'en avais parlé, je trouvais que c 'était une super idée.

C'est vraiment dommage ! Très beau boulot en tout cas.

Suivant Precedent Home