mercredi 24 décembre 2008

Ciels

Voilà 3 recherches de rendus d'ambiances extérieures sur Galilée. Le ciel de Galilée avec son île, le ciel de Cassiopée avec son île, et un ciel de nuit.
ce ne sont que des fonds donc il ne doivent pas être trop chargés, afin de garder toute la lisibilité de la scène. Je me suis amusé à donner un côté, "peinture classique" aux scènes de jour. on pourrait presque voir voler des petits chérubins.
Pour les nouvelles, j'ai pas mal avancé l'animation, et je me change un peu les idées avec ces ciels très graphiques. faut bien se faire plaisir quand même ! et pis je fais se que je veux vu que c'est mon film, et ça c'est cool !






2 commentaires:

MimS a dit…

Continue Ghislain, trop pressé de voir la fin :)

Anonyme a dit…

Naan Dieu Moc, t'as un blog!!! Ils sont trop forts ces Dieux, toujours à la pointe de la communication avec leurs disciples... ^^

En tout cas je suis bluffée par des dessins, mais ça s'est comme d'hab'...

Bon courage pour ton film! Moi aussi je suis pressée de le voir...

Et longue vie au Dieu Moc! (Mouarf ^^)

Suivant Precedent Home