jeudi 2 juillet 2009

Des ptits projets...

Voilà 2 recherches graphiques pour un pti projet personnel (avec Flo) pour un court métrage/pilote. J'en dirais pas plus pour le moment, le scénario, story-board, chara-design, graphisme, sont en cours de développement. Mais j'ai jugé bon de poster ça maintenant, étant donné que je cherche du travail pour la rentrée.

Un petit speed maritime.

Une recherche plus poussée et subtile sur les matières et les couleurs.

Détail.

5 commentaires:

Chunie a dit…

ca a l'air super chouette messieur....en tout cas belle ambiance deja...ca marche vraiment bien continuer!!

Oro$hi a dit…

impressionnant ghis
jolie travail, bonne continuation !

Helios a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance que dégagent ces dessins et ce bleu aquarelle est vraiment magnifique !

Yann a dit…

Magnifiques recherches !

Ghislain Avrillon a dit…

merci les gens pour ces gentils commentaires.
Un tel compliment venant de toi Palin... merci ! (je m'en remet pas tout à fait ^^)

Suivant Precedent Home