jeudi 24 juin 2010

Un singe sur les épaules - Ambroise Confetti

Histoire d'alimenter un peu mon blog, je vais parler aujourd'hui du talent d'écriture d'un ami, sévissant sous le terrible pseudo de Atvaark, dans L'Etrange Blogue de M.Atv (depuis longtemps maintenant dans mes blogs favoris)
"Un singe sur les épaules" est son premier gros récit, et il sera publié au compte-goutte sur son blog durant tout l'été, à raison d'un chapitre par semaine. ça se sirote comme une bonne bière, et sans modération.
Et moi chaque semaine j'essaierais d'illustrer ses textes. Rien de très poussé hein, mais ça me permet de speedpainter un peu, et de faire des essais. Et en tant que fans mutuels, c'était obligé qu'une petite collaboration voit le jour entre nous.
ça donne un peu de couleur à ses textes, comme un sirop dans de la bonne bière.





Aucun commentaire:

Suivant Precedent Home